A propos de
Valentina Lingerie

Valentina Lingerie est LA boutique en ligne de lingerie féminine moyenne
et haut de gamme. Véritable source d’inspiration pour les passionnés de dentelle, résille et autres matières glamour, Valentina Lingerie répond à toutes vos envies lingeries  en proposant un large choix de produits.

Plusieurs centaines de clientes (et clients ) dans toute l’Europe ont déjà crâqué pour nos offres et services, pourquoi pas vous ?

Fort d’un catalogues avec un large choix de sous-vêtements et maillots de bain féminins , allant du bonnet A au H et du XS au 4XL, nous avons à coeur de proposer un service client de qualité : livraison offerte*, transparence des délais d’acheminement, retour ou échange de taille gratuits* et pratiques

* En France métropolitaine;

Alexandra JAI-LEBOT, fondatrice de Valentina Lingerie.
Un peu de moi…

Je m’appelle Alexandra, aujourd’hui maman de 3 enfants : Lily, Emma et depuis peu Marie, entrepreneuse accomplie et passionnée.

Lorsque j’ai eu l’idée de Valentina Lingerie il y a quelques années, ma Lily venait d’avoir un an, j’étais alors vendeuse dans une grande enseigne de prêt-à-porter féminins. Ce que j’aimais dans ce travail c’était le relationnel, de discuter avec les gens, les conseiller et les aider à trouver ” leur bonheur” !
Très présente aux essayages, je voyais bon nombre de femmes ressortir de là, la mine déconfite, le visage triste parfois certaines pleuraient, tandis que d’autres avaient des paroles violentes envers elle-même ” je me déteste”, j’ai horreur de cette partie de mon corps” Parfois elles étaient jeunes, bien trop jeunes pour avoir ce regard là envers elle, parfois plus âgées. Au travers de discussions j’apprenais à les connaître, à entrevoir leur malaise, leur perte de confiance en elle, comment elles en sont arrivées à là. 

Alors on prenait du temps pour elles, pour trouver quelques chose qui leur plaise et qui les mette en valeur.  Très souvent je précisais que ce n’était pas grâce à ce pantalon/vêtement là qu’elles étaient belles, mais parce qu’elles avaient confiance en elle quand elles le portaient.

Au fil des années, je ne me sentais pas spécialement épanouie dans ce travail, j’avais envie de ” plus” je ne supportais plus de passer à coté de ma vie de famille, de devoir laisser ma petite fille lorsqu’elle était malade, de ne pas être présente pour elle ou du moins de l’être pour les autres mais pas pour elle.

J’ai alors créé Valentina Lingerie, la fan inconditionnelle de lingerie s’est réveillée en moi. Je savais d’expérience qu’une belle parure pouvait immédiatement nous mettre en condition pour passer une bonne journée, je savais aussi que peu importe l’âge, la lingerie nous accompagne dans notre vie de femme. Ella a le pouvoir de nous donner confiance en nous ! J’ai eu envie d’accompagner les femmes ( et parfois les hommes) choisir leur sous-vêtements, à se sentir bien dedans, à les écouter parler et les conseiller. 

Je ne suis pas une vendeuse acharnée, vendre pour le plaisir de vendre, ne m’intéresse pas! Ce que je veux par dessus tout s’est trouver la parure où vous ferrez “Ouah !” en vous découvrant ! Celle que vous aurez plaisir à porter au quotidien ou pour une soirée. Celle qui vous aidera à vous révéler 

Voila le début de Valentina Lingerie, son cheminement et mon ambition !