Reprendre confiance en soi grâce à la lingerie

Reprendre confiance en soi grâce à la lingerie

La lingerie est très souvent synonyme de fonctionnalité. Prises dans les rouages du quotidien, nous ne prenons plus la peine de choisir nos dessous ou de prendre le temps de nous regarder dans le miroir  !
Et pourtant ces quelques minutes de  “pause” pourraient bien nous aider à reprendre confiance en soi et croire en notre potentiel grâce à la lingerie! 

        Chaque matin, nous vivons toutes à peu près la même rengaine : on se lève ( parfois en retard, voire très souvent), on se douche, on s’habille en 4ème vitesse, sans faire attention à la petite culotte qu’on enfile ou du soutien-gorge déjà mit de la veille, ou de l’avant veille. Vite !  il faut habiller les enfants, les amener à l’école, préparer le goûter du dernier, filer au travail.

        Là il faut dire STOP ! La lingerie est LE VÊTEMENT qui nous suit dans notre vie de femme : de notre premier soutien-gorge d’adolescente, à notre soutien-gorge de maternité, en passant par notre première nuisette ou guêpière sexy ! Toute notre vie nos sous-vêtements nous accompagnent et nous aide à nous sentir plus FEMME ! 

         Vous avez un métier difficile, où toutes traces de féminité est à proscrire, pensez au magnifique ensemble en dentelle noire que vous avez enfilé ce matin avant de mettre votre bleu de travail et vos chaussures de sécurité !
          Vous portez un uniforme, qui ne met pas franchement vos rondeurs à l’honneur ? Remémorez-vous ce petit soutien-gorge rouge balconnet que vous avez glissez en dessous, celui qui vous remonte la poitrine et dans lequel vous vous sentez « super sexy »

           C’est pour toutes ces raisons, qu’il est très important de prendre 2 minutes pour se regarder le matin ou le soir en sous-vêtements et de prendre consciences de nos atouts et de ce que vous aimez chez vous :  “ce bleu roi met le teint de ma peau en valeur » ; «  ce shorty fait ressortir ma cambrure » ou encore  » ce push-up me fait un décolleté du tonnerre”. C’est là qu’on reprend confiance en soi, grâce à la lingerie

         En couple ou célibataire, il est important de ne pas être dans l’attente de cette confiance en soi ! Ce regard positif qu’une personne a, quand elle croit en elle, ne vient pas des autres, il vient d’elle-même ! Il est important d’avoir chaque jour un regard positif sur soi, sur notre corps et de s’aimer !

Résolution n°1 : Je me choisi un ensemble fétiche

          Fini les soutien-gorge qui datent de notre adolescence, complètement défraîchies, et détendus et je prends 5 minutes pour me regarder avec un bel ensemble  !
Je me tiens droite et je regarde tout ce qui me plait quand je le porte ! Inutile de vous focaliser sur vos défauts, vous les avez assez rabâché, aujourd’hui il faut connaître ce que vous aimez chez vous !

Et vous, quelle est votre lingerie fétiche qui booste votre confiance en vous ?
Vous n’en avez pas encore ? n’hésitez pas à me contacter sur la boutique en ligneValentina-lingerie.com !  On trouvera ensemble le sous-vêtements où vous vous sentirez belle !

Retrouvez nous sur Instagram & Facebook

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :