La culotte ouverte Imprévu

Je vous vois déjà venir… QUOI UNE CULOTTE OUVERTE ?

Oui, effectivement nous sommes loin de la petite culotte en coton blanc ! Mais tant que c’est fait dans le respect de chacun, il n’y a pas de mal à se faire plaisir non ?

Alors, pour revenir à notre culotte ouverte, aujourd’hui je vais vous présenter LA CULOTTE « IMPRÉVU ». C’est LA lingerie qui surprend autant celle qui la porte ou la personne qui l’offre ! Alors messieurs, c’est le moment d’oser offrir des sous-vêtements sexy sans rentrer dans le vulgaire.

Tout en dentelle florale raffinée, cette culotte sexy garde un certain raffinement avec un jolie noeud sur le haut des fesses. N’ayez pas peur, elle vous mettra en valeur ! Oui oui, car j’entends vos commentaires  » ça c’est pour les canons comme sur la photo «  Alors mesdames PAS DU TOUT, nous vous voyons au quotidien essayer de la lingerie, vous demander si elle vous va bien, nous dire « qu’avec toutes ces ficelles vous être saucissonnée ». Il est grand temps de vous sentir belle, sexy, pleine d’assurance ! vous n’êtes pas une simple photo, vous êtes VOUS et ce qui est sûr c’est qu’avec cette culotte IMPRÉVU vous allez vous sentir belle, belle d’oser assumer vos courbes, la dentelle va vous dévoiler tout en douceur, tandis que le côté ouvert ne cachera pas vos intentions lubriques 😉

Petite astuce ? dévoilez-vous, avec votre petite air innocente sur cette musique vous allez le laissez bouche bée 😉

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :