Et si je n’aime pas les strings ?

Au cours de discussions avec nombre d’entre vous, vous me dites très souvent ne pas aimer les strings, ( ou ficelle à rôtis… et autres surnoms 😀 ) Comme j’ai l’habitude de le dire… les goûts et les couleurs sont propres à chacune et vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier certaines lingeries et d’en préférer d’autres…que cela n’en déplaise à nos amis les Hommes.

Souvent on me dit que les autres sous-vêtements vont être moins sexy, qu’on fait mémé ! Et vous finissez par en porter et ne pas vous sentir à l’aise. Mesdames je vous dis STOP  ! Ici je vais vous montrer qu’il y a d’autres alternatives au string pour se sentir sexy tout en appréciant ce que l’on porte !

 » Si je ne porte pas de string, je ne me sens pas sexy « 

Oui, oui je l’ai déjà entendu ! On va revenir sur un point, pourquoi est ce qu’on aime les strings ?

1 – Parce qu’il ne laisse pas de trace sous les vêtements.
2- Ils sont l’image du glamour sexy
3- Très souvent  en dentelle et résille, ils ont un côté « recherché » dans le design du produit.
4 – On ne va pas se mentir, moins il y a de matière plus psychologiquement on dit que c’est « sexy » !

Si je n’aime pas les strings, qu’est ce que je peux mettre d’autres ?

L’argument numéro 1 pour le port du string, c’est qu’il ne laisse pas de trace, c’est vrai ! Mais il y a des alternatives, en choisissant des dessous sans couture. Je vous recommande des sous-vêtements avec une petite bordure de dentelle plate élastique… ainsi vous ne serez pas serrée et gagnerez en confort 🙂 Il existe toute une gamme de lingeries invisibles dans les boutiques spécialisée. 

Pour ce qui est du glamour et sexy, il faut savoir que tout est une question de point de vue, on trouve les strings sexy, parce qu’ils en dévoilent le plus possible. Mais vous ? vous sentez-vous sexy dedans ? si oui ! alors c’est génial !

Si c’est non, alors laissez tomber ! Un joli shorty en dentelle, une culotte échancrée ferra tout aussi bien l’affaire, vous vous sentirez à l’aise pour les porter véritablement ( et pas juste 2min histoire de faire bonne impression ) et grâce à ça vous aurez confiance en vous et en votre potentiel séduction ! Et ÇA c’est ce qui a de plus sexy !

Être sexy n’est pas une question de vêtements ou sous-vêtements, c’est surtout une histoire de confiance en soi !

Cet article a 2 commentaires

  1. christine Vangin

    Moi, n’étant plus très jeune pour porter cela, si à mes vingt ans, cette belle pièce de lingerie avait existé, je l’aurai bien porté. je trouve cela très sexy, surtout pour votre partenaire. C’est comme le porte jarretelles qui est la féminité personnifiée. Bon dimanche

    1. Valentina Lingerie

      Merci Christine pour votre commentaire 🙂 C’est vrai qu’on ne peut pas résister à un beau porte-jarretelles ! Bonne semaine à vous aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.