comment porter un Body ?

comment porter un Body ?

Le body est LA pièce phare des collections depuis quelques années maintenant. Il n’est ni tout à fait un sous-vêtement, ni tout à fait un vêtement à part entière. Aujourd’hui, on vous guide dans « comment porter un Body » un exercice, qui parfois peut se révéler périlleux.

Si on peut dire quelque chose à propos du body, c’est qu’il fait débat : certaines le considèrent seulement comme un sous-vêtement, d’autres n’hésitent pas à le porter comme un banal t-shirt.

Mais d’abord, faisons un point sur l’éternel débat : on le porte avec ou sans culotte en dessous ?

Le body avec ou sans culotte : deux écoles

Le body a la même forme qu’un maillot de bain une-pièce, avec généralement des boutons à l’entrejambe permettant de l’enlever plus facilement.
Le fait qu’il s’attache à l’entrejambe est une des raisons principales de la naissance du débat autour du port ou non d’une culotte en-dessous !

Pour celles qui pourraient être gênées par ces fameuses attaches à l’entre-jambe, vous pouvez tout à fait rajouter une culotte sous votre body fétiche.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas réellement de débat, puisqu’il s’agit tout simplement de votre bien-être et votre confort à vous !

Comment porter le body ?

Version Jour , en le superposant à vos pièces préférées.

 

Aujourd’hui, la façon la plus rependue de porter son body est de l’associer avec votre bas préféré :  pantalon blousé, short, jupe.
Vous pouvez, choisir, de le montrer pleinement ou tout simplement d’ajouter une chemise où une veste par-dessus en laissant apparaître un peu de dentelle pour un côté toujours plus séduisant !

Version nuit, en jouant sur les effets de transparence.


Là, choisissez un body séduisant où vous vous sentirez à l’aise. Avec de la jolie dentelle en transparence qui dévoile subtilement les parties de votre corps.
Pour les plus courageuse, pourquoi ne pas opter pour un Body total transparent ? Effet surprise garantie !

Quel Body pour ma morphologie ?

L’avantage avec le Body, c’est qu’il existe une grande quantité de modèles et que vous trouverez forcement LE body qui VOUS CORRESPOND !

 Pour les Forme pulpeuse avec un bonnet D et  +

On vous conseille de choisir un body à armatures au niveau de la poitrine, pour un maximum de maintien et ainsi gagner en confort.
Vous pouvez également choisi un Body avec des maintiens sur le côté, pour souligner la silhouette.

Pour les plus petites poitrines.

Certains bodys sont dotés de petits rembourrages. Cela permettra de « tricher » un peu et d’éviter l’effet aplatissant que certains bodys peuvent avoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :