Comment mettre un porte-jarretelles au quotidien

Valentina Lingerie vous dévoile quelques astuces qui vont vous faire oser le porte-jarretelles au quotidien !

Que ce soit pour faire fantasmer son cher et tendre, son amant d’un soir ou tout simplement pour se sentir plus femme, qui n’a jamais voulu essayer de glisser un porte-jarretelles sous une robe ou une jupe ?!

Le porte-jarretelles qu’est ce que c’est ? 

American dream par valentina lingerie, boutique à bordeaux
C’est cette petite pièce de lingerie, qui vient se positionner sur les hanches ou la taille, et qui va tenir les bas. Disons que c’est un peu l’ancêtre de nos bons vieux collants.

Bien choisir son porte-jarretelle.
 
Si vous l’adoptez pour la 1ere fois au quotidien, choisissez le, le plus simple possible : sans froufrou, dentelles, qui pourraient vous piquer, gratter … bref toutes ces choses qui nous font regretter notre choix de sous-vêtement en fin de journée.
Erreur à ne pas commettre : les jupes trop courtes, opter plutôt pour une jupe  hauteur de genoux ou juste au dessus.
Dans l’idéal choisissez un porte-jarretelles à 6 attaches ( 3 par bas), ce qui garantira un meilleur maintient. Vous verez très souvent des portes jarretelles à 4 attaches ( 2 par jambes)  cela conviendra également.
Et pour terminer, veillez à ce que la partie ronde en plastique qui rentre dans l’attache soit plus grosse que l’attache. Cela évitera que le bas ne glisse et de décrocher : HORREUR ! 

Comment mettre son porte-jarretelle

 
Tout d’abord il faut déterminer à quelle occasion vous souhaitez le porter :

« CAS Namerican hustle par Valentina Lingerie, boutique à Bordeaux°1 : JE LE PORTE CAR JE SUIS UNE FEMME FORTE ET INDÉPENDANTE, QUI MET MA FÉMINITÉ À L’HONNEUR « 

La règle indispensable à connaitre : ( mais vous vous en rendrez compte très rapidement ^^)  portez votre culotte, string, tanga, boxer ou autre AU DESSUS de votre porte-jarretelles.
En effet cela vous évitera la tâche ingrate, de le retirer 50 fois par jour lorsque vous irez aux toilettes ?

28198462
« CAS N°2 : JE LE PORTE POUR FAIRE UNE SURPRISE À MON VALENTIN OU VALENTINE SOUS UN LONG TRENCH » 
Dans ce cas là vous pouvez très bien porter votre lingerie au dessus comme au dessous de votre porte-jarretelle. Pourquoi ? Cette fois pour le côté esthétique, tout simplement. A votre homme de vous libérer de votre porte-jarretelles ?
N’hésitez pas à vous entraîner quelques temps chez vous avant de faire le grand saut !

Alors les filles prêtes à faire le grand saut ? dites-nous tout ?

Cette publication a un commentaire

  1. christine Vangin

    moi, j’adore vraiment porter le porte-jarretelles avec des bas, qui est vraiment la classe, par rapport aux collants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.