Choisir ses Bas

Grande tendance, les bas font leur retour dans Les Collections de Lingerie !
Bien plus sexy et glamour que ceux porter par nos très chères grands-mères. Vous pourrez en trouver de différentes sortes : fins, opaques, couleurs chairs, noirs, en dentelle, en résille….

Il est certain que vous trouverez le bon BAS à votre jambe 

Pour commencer, il existe 2 types de Bas : 

Les bas auto-fixants 

Ces derniers ont une bande de silicone qui permet de les fixer directement sur la peau. Ainsi vous pourrez les adopter à votre guise, avec ou sans porte-jarretelles.

Privilégiez une bonne qualité et ainsi qu’un entretient minutieux de vos bas, afin de les garder en bon état le plus longtemps possible !

bas auto fixants noirs valentina lingerie

Les – de ce type de bas : attention aux mauvaises qualités, où les bas ne tiennent pas une journée entière et finissent par tomber  jamais très agréable ! 
Attention également à l’entretient, un lavage trop chaud fait perdre de l’adhérence à la bande siliconée.
Et dernier point, plus personnel, nous trouvons que ce type de bas  » marque » la cuisse et peut faire un bourrelet disgracieux et fait clairement apparaître la lingerie que nous portons.

Les Bas  » Classiques »bas jarretière valentina lingerie

Sans doute ceux que mettaient nos grands-mères. Ils se portent impérativement avec un porte-jarretelles. Contrairement aux auto-fixants vous n’aurez pas de  » marquage » au niveaux de la cuisse la bande stretch ( nous vous conseillons de choisir une bande élastique large, ce qui permet d’éviter ce genre de soucis)

Le –  de ces bas : à porter automatiquement avec le porte jarretelle. Nous vous recommandons grandement ce dernier type de bas, si vous êtes alaise avec un porte-jarretelle.

Et vous, avez déjà adopté la tendance des Bas ?

Laisser un commentaire

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.